Translate

vendredi 14 juin 2013

Fashion Ootd, Tenue du jour Pastel, Top Mint , Slim pêche, Sac mint


Coucou mes Beauties, voici une tenue du jour dans les coloris pastels et poudrés, parfait pour la saison.

Bien entendu, j'ai pris mes nouvelles fringues, pas folle la guêpe...............

Les vêtements ont l'air froissé c'est normal il sont neufs, Désolé................



 
 
                                               


                                                    - Débardeur pêche en coton
                                                    - Top Loose Mint Vila

                                                   - Slim pêche Pieces



                                          - Sac Mint matelassé Pieces
                                          - Bracelets Turqoises Pieces

                                          - Sandales tressées  en cuir Fauve naturel Brandalley


J'espère que cette tenue va vous donner des idées pour associer vos vêtements.

Pour connaître les sites d'achat, voir mon article sur mon dernier haul  ou poser un com et je répondrais.

Bisous mes chéries et à bientôt...................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire