Translate

vendredi 7 juin 2013

Kiko : Mes blushs + Swatches + Revue / Review

Salut mes Lovelies, je vous présente tous mes blushs de chez Kiko que je possède.

Les blushs Kiko sont excellents, vous allez dire que je répette toujours la même chose, mais si je parle d'un produit c'est que je l'aime.

Ils sont pigmentés, pas très poudreux, les prix sont raisonnables.




                                                                  104 - 101 - 103


  • 104 : un bois de rose satiné
  • 101 : un brun chocolat irisé, peut faire office de bronzer
  • 103 : un corail rosé avec des reflets dorés, dupe d'Orgasm de Nars


 
  • Multi tone blush 04 Bold Coral, collection Colour in the World, un 3en1, un bronzer + 2 blushs pêche rosé mat et pêche orangé lumineux.

  •  Blush crème en stick 06, collection 2012 Blooming Origami, un bois de rose foncé


 
  • Very Hot Rose 02 Sun Bronzing Blush, City Summer 2012, 3en1, un beige rosé + rose flashy +  ivoire
  • Beyond Coral 03 Sun Bronzing Blush, même collection, corail + prune + pêche

Que pensez-vous des blushs Kiko ? quels sont ceux que vous possédez ?

A bientôt et Bisousssssssssssss.......................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire